Depuis le début de l’année, les élèves de GS correspondent avec des enfants de CP d’une école de Cayenne, en GUYANE Française
Des échanges réguliers de cartes, jeux et bricolages ont eu lieu tout au long de l’année afin de découvrir les coutumes, les paysages et les animaux de nos régions respectives.
Au cours de cette période, nous avons travaillé sur les animaux. Nous avons reçu un dossier très complet sur les animaux vivant en Guyane, accompagné de photos et de fiches descriptives. Voici les photos des différents animaux.
De notre côté, nous avons envoyé un jeu de loto sur les animaux de notre région.